Devoir 10 où et quoi je mange mon école




Dans mon école, nous mangeons dans la salle à manger, c'est comme une maison sans murs avec des tables de pique-nique et une cuisine. 


Á mon école, ils servent mon plat préféré qui est la poitrine avec des frites.



Pour faire ce plat, ils prennent une recette et c'est.

👇

500 gr de poitrine de poulet désossée (aplatie)

2 pommes de terre

1 sac de pain haché

au goût Sel et poivre raffiné ou de mer

Huile d'olive

Jus d'orange

Eau de melon

1 melon

1/2 tasse de sucre

2 litres d'eau


Pas 1

Pommes de terre: Lavez et coupez les pommes de terre, mettez-les dans l'eau froide pour enlever la fécule et égouttez. Une fois égoutté, faites chauffer une poêle avec de l'huile. Faites-les frire en faisant attention et laissez-les égoutter à nouveau pour éliminer l'excès d'huile. Ajoutez du sel au goût une fois refroidi.


pas 2

Poitrines: Mettez le pain moulu sur une assiette et ajoutez du sel et du poivre juste là, mélangez le tout, faites mariner les poitrines dans le jus d'orange et panées. Une fois cuit, dans une poêle préalablement chaude versez l'huile d'olive et faites-la frire jusqu'à ce qu'elle prenne une teinte dorée, retirez-les et égouttez-les (si elles ont un excès).


pas 3

Eau: laver et couper le melon, liquéfier, assembler avec l'eau et filtrer. Ajoutez de la glace et du sucre au goût.


pas 4

Laisser refroidir et servir en portions.








Comentarios

  1. Très bien Emanuel, c'est un super travail. Très créatif, très dynamique donc ton travail est digne de toute mon admiration !

    Bien à toi,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas populares